Sabrina Craunot

Directrice des Ressources Humaines Shangri-La Hotel Paris

Sabrina Craunot est née le 27 juillet 1970 et occupe actuellement les fonctions de Directrice des Ressources Humaines au sein du Shangri-La Hotel, Paris depuis le 7 janvier 2013 (le Shangri-La Hotel, Paris a obtenu la distinction Palace en 2014).
Titulaire d’un double DESS en marketing et ressources humaines, elle démarre sa carrière au sein du groupe Accenture où elle est en charge du recrutement de 1995 à 2000. Elle le quitte pour rejoindre le LVMH où elle a en charge le développement RH pour la marque SEPHORA, au moment stratégique où cette dernière vient d’être rachetée par le groupe et s’implante à l’international.
De 2002 à 2012, elle rejoint la maison de ventes aux enchères CHRISTIE’S, à l’heure de la fin du monopole des commissaires priseurs et de l’ouverture du marché de l’art, dont elle dirigera les ressources humaines pendant 10 ans.
C’est en 2013 qu’elle rejoint le groupe Shangri-La et l’univers de l’hôtellerie, dans une démarche très personnelle qui consiste à vouloir concilier son expérience du service et du luxe avec la découverte d’un secteur dont l’exigence et l’approche client se rapprochent de celles des marques au sein desquelles elle a toujours travaillé.

www.shangri-la.com/Paris