Nicolas Frechet

Directeur Adjoint Vendôme Van Cleef & Arpels

Diplômé d’HEC et passionné par les spécificités des marchés asiatiques du Luxe après des expériences en marketing chez L’Oréal puis de conseil à Shanghai auprès des grandes entreprises chinoises, Nicolas Fréchet s’envole pour Hong Kong en 2008 pour être au plus près de l’ascension des marques de Luxe françaises en Asie.

Rejoignant alors la Maison Van Cleef & Arpels, il œuvre là-bas pendant trois ans au développement de l’horlogerie sur les marchés de l’Asie Pacifique, et participe à la construction de la notoriété de la Maison et au décollage de ses ventes horlogères.

Il se fixe le défi de rentrer à Paris fin 2011 pour prendre la direction adjointe du Flagship historique Place Vendôme, et contribuer à faire grandir une Maison en plein essor.

Animé par les challenges, son goût des langues étrangères et la mondialisation du luxe, il est persuadé que le Retail, par la compréhension des attentes des clients, et la construction d’une équipe multiculturelle, est la grande clé de la réussite actuelle pour les marques de Luxe.

www.vancleefarpels.com/eu/fr/