Jean-Baptiste Bouzige

Directeur Eki Metrics

Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole des Mines de Paris, Jean-Baptiste débute sa carrière chez DDB où il est en charge de créer l’expertise de modélisation marketing en France. En 2006, il fonde Eki Metrics avec 3 associés avec pour objectif de développer des méthodologies statistiques innovantes au service de la stratégie marketing.

Avec aujourd’hui 3 bureaux à Paris, Londres et New York et plus de 50 consultants, Eki Metrics bâtit son unicité sur le double profil Marketing / Statisticien de ses consultants, tirant ainsi le meilleur parti des données pour nourrir la vision stratégique.

Eki Metrics est aujourd’hui en charge de la stratégie client mondiale de plus de 10 marques de Luxe, couvrant la majorité des marques du top 10. Son expertise intégrée (conseil en stratégie, analytics, digital, CRM management et SI) lui permet de déployer des solutions innovantes, de la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle, avec un souci permanent de valoriser l’expérience client et de dépasser la simple vision de marketing direct.

http://www.ekimetrics.com