Brendan Natral

Co-fondateur et Directeur Général Easiware

Brendan est diplômé de l’IPAG Paris (promo 2002). Il a participé pendant 8 ans à la création et au développement de la société 1001 listes qui a intégré le groupe TF1 en décembre 2006. Après avoir dirigé le Service Client, il a exercé les responsabilités de Directeur commercial puis de Directeur de la Relation Client.

Durant son expérience chez 1001 listes, il a eu l’occasion de constater que les clients sont la première préoccupation des entreprises qui réussissent. En fait, dans ces entreprises – ouvertes, inventives, pétillantes – tout le monde s’occupe des clients. De près ou de loin, des collaborateurs de tous les services interviennent dans la relation client.
Faisant ce constat et convaincu que la qualité de la relation client est un facteur de performance et de différenciation, Brendan et son associé Charles Dolisy décident en 2008 de créer une solution CRM flexible, simplifiant le partage de la connaissance client et favorisant le développement d’une culture client partagée par tous les collaborateurs. Brendan apporte au projet son expérience opérationnelle de la relation client, Charles l’expertise et la maîtrise d’une technologie à même de supporter leur ambition commune.

A Paris et à Marseille, easiware compte aujourd’hui 30 collaborateurs. Créée en 2008, la société poursuit ses investissements en Recherche et Développement au niveau qui lui a permis d’obtenir en 2011 le label Jeune Entreprise Innovante du ministère de la Recherche. Avec un chiffre d’affaires de 3,3 M€ en 2013, la société enregistre une croissance sur les 5 dernières années de 779%, croissance primée par le Technology Fast 50 (38e) et le Technology Fast 500 EMEA (224e) de Deloitte.

http://www.easi-crm.com